Envie

Publié le par Kwet

J'ai envie.

 

J'ai envie de la même chose que tout le monde.

 

J'ai envie de cette chose qui nous manque tant.

 

Nous sommes nombreux.

Certains l'ont, et en profitent, parfois même en public.

D'autres l'ont et gâchent tout, faute d'humeur, de timing, que sais-je.

Et d'autres comme nous, n'en ont pas.

Et crèvent d'envie.

 

J'ai envie.

 

Je crève d'envie.

 

Je crève d'envie de soleil et de chaleur.

 

J'ai envie qu'il fasse trop chaud pour supporter mes vêtements (et c'est pas difficile avec moi, suffit de passer les 25°C)

 

J'ai envie de longues siestes sur l'herbe ou sur les quais, à sentir ma peau rougir sous les rayons.

 

J'ai envie d'un peu de moiteur.

 

J'ai envie de batailles d'eau et de pieds nus.

 

J'ai envie de retrouver des gens pour ne rien faire d'autre que partager ce soleil.

 

J'ai envie de fenêtres ouvertes la nuit et de draps frais.

 

Je suis banale et ordinaire soudain.

 

J'ai juste envie que ce soit l'été.

 

 

 


 

(Ceci est un instant kitsh, merci de le respecter.)

Publié dans Va savoir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article